Retours et échanges. 

Retours

 

Vous avez 10 jours pour nous retourner votre article après l'avoir reçu. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange. 
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Tout retours, hors défauts de fabrication, seront à la charge de l’acheteur.

Pour remplir votre déclaration, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez retourner votre article après nous avoir contacté par mail à bonjour@1997bijoux.fr

 

Remboursements 

Une fois votre déclaration reçue et inspectée, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans les 30 jours.

Remboursements tardifs ou manquants : 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, (re)vérifiez d'abord votre compte bancaire. 
Si le remboursement est toujours manquant, contactez votre banque, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à bonjour@1997bijoux.fr ou via la pateforme de contact sur notre site. 

Articles en promotion : 
Attention! Seuls les articles non soldés peuvent être remboursés.

Echanges  

Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à bonjour@1997bijoux.fr


Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour renvoyer votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps que cela peut prendre pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 20€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition trackable ou d'acheter une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article renvoyé. 

Contact : 

bonjour@1997bijoux.fr